Comment recevoir des offres d'achat
sans limites de prix ?
Découvrez le mandat LIBERTÉ
Depuis plusieurs mois, le marché immobilier sur le Nord Bassin est très dynamique : alors que le nombre d’acquéreurs potentiels ne cesse d’augmenter, les biens mis en vente, eux, se rarifient… Pour que vendeurs et acheteurs réalisent leur projet, nous avons créé le mandat « Liberté » où les offres d’achat sont libres et sans limite de prix !
LE PRINCIPE : Trouver un maximum d’acquéreurs potentiels pour votre bien immobilier et leur permettre de formuler des propositions d’achat sans limite de prix !
L’OBJECTIF : Obtenir le meilleur prix de vente possible, grâce aux enchères des acquéreurs !
Les AVANTAGES du mandat LIBERTÉ
DURÉE : 2 MOIS
Un engagement de courte durée qui vous permet de tester le marché. Vous nous confiez la commercialisation de votre bien pour 2 mois seulement !
100% SÉCURISÉ
Nous identifions ensemble la meilleure offre d'achat (prix, conditions financières, délais, etc…). Si votre « prix plancher » n’est pas atteint, vous pouvez décider d’accepter ou de refuser l’offre.
PRIX DE VENTE SANS LIMITE
Avec le mandat liberté, le prix de vente n'est pas plafonné. L’émulation entre les différents acquéreurs permet d’obtenir le meilleur prix de vente possible.
Et toujours, l'ensemble de nos meilleurs services immobiliers
Visibilité optimisée - Suivi personnalisé - Portefeuille d'acquéreurs qualifiés
Quelle est la différence avec un mandat de vente "classique" ?
Dans un mandat de vente "classique", vous n'avez pas le droit de vendre au-dessus du prix défini dans le mandat. Votre prix maximum est donc figé à l'avance. A contrario, avec le mandat liberté, votre prix de vente n'a aucune limite !
Y-a t'il des frais supplémentaires ?
Non aucun ! Mettre en vente son bien via le mandat liberté c'est gratuit ! Le prix de présentation de votre bien comprend nos honoraires (4,5% ttc) à la charge de l'acquéreur.
Cette formule innovante de mise en vente est-elle risquée ?
Pas du tout, bien au contraire ! Dans le mandat liberté, vous avez un prix plancher, en dessous duquel, vous pouvez refuser de vendre.
Suis-je obligé de sélectionner l'offre la plus haute ?
Non. Vous pouvez sélectionner l'offre que vous souhaitez en fonction de plusieurs critères (prix, conditions financières, délais, etc...).
Si mon bien n'est pas vendu au bout de 2 mois, que se passe t-il ?
Actuellement, 100% de nos mandats liberté sont vendus dans les 2 mois. Si votre bien n'est pas vendu, vous n'êtes plus engagés.
Découvrez gratuitement
la valeur de votre bien !
Recevez, par mail, votre pré-estimation PERSONNALISÉE !